Forum à l'univers vampirique inspiré des deux plus grands univers vampiriques : vampire chronicle & Vampire masquerade.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lexique

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Generation: 10
Disciplines:

MessageSujet: Lexique   Ven 13 Juil - 15:26

Ad Vitae Eternam : En français nous pourrions traduire cela simplement par "le sang éternel" il s'agit d'une très ancienne sorte d'alcool contenant du sang de vampire que les vampires utilisaient afin d'en soumettre d'autres. Cet alcool est aujourd'hui très rare puisque les vampires servant à leur création sont maintenant une sous-espèce éteinte. Cet alcool est une des raisons pour laquelle les vampires sont de nature méfiante vis à vis ce qu'on leur sert. Cet alcool cause des dépendances.

Damnés : Vampire ayant été transformé hors loi (vampire enfant,malade mental ou autres conditions rendant la vie d'un vampire encore plus difficile ou contraignante. À une époque lointaine les aveugles étaient donc considéré comme damné ainsi que les personnes de couleurs à cause du traitement injuste que les humains avaient vis à vis ceux-ci.)

Damphire : Il s'agit de la descendance d'un vampire et d'un humain dont on a pas encore déterminé si il allait être humain ou vampire (car on est pas dans twilight ici et qu'on est pas des hybride de la mort qui tue)

Diablerie : La pratique de la diablerie dans le monde des vampires est à peu près égale à celle du cannibalisme dans le monde des humains. La diablerie est donc le fait d'être un vampire et de se nourrir du sang d'un autre vampire (Si cela est permit par certains alcool, cela n'en reste pas moins très mal vu)

Dominator : Créateur vampirique, qu'il vous ait élevé ou abandonné, il aura toujours un ascendant sur vous.

Infant
: Si dominator est le créateur, Infant est la descendance. Qu'elle soit goule ou vampirique, elle reste un ou une infant

Lupin : fait simplement référence au loup-garou et aux gangrels ayant laissé la bête en eux prendre le dessus.

Marque De possession
: Lorsque vous faites partie d'un clan, que vous soyez vampire ou goule, vous appartiendrez à ce clan. Une marque vous seras mise dans un endroit évident (De nos jours il s'agit la plupart du temps d'un tatouage, mais à une époque ou les tatouage étaient beaucoup moins commun, il s'agissait d'une marque physique (cicatrices,fer rouge,etc) )

Mascarade : Loi #1 des vampires : La loi du secret, les humains ne doivent pas découvrir l'existence des vampires.


Nouveau-Né : (ne s'accorde pas et donc une vampire sera une nouveau-né aussi). Il s'agit d'un vampire ayant un âge humain, (entre 18-100 ans). C'est une période d'apprentissage complète à cet âge pour eux. Ils ont envient de tout dévoré sur leur passage et certains vont jusqu'à dévorer leur famille.

Sang Bleu : La dernière génération de vampire, celle qui supporte le soleil mais qui est faible en discipline

Sous-Monde/Monde Caché : il s'agit de la réalité en quelque sortes... il s'agit de la société tel qu'elle est avec toute les créatures dites surnaturelles. Elle fait opposition à ce que les vampires appellent le monde rouge qui fait référence à la société tel que les humains la croit.

Vitae : Du sang tout simplement. Qu'il soit humaine,animal ou vampirique. C'est un surnom afin que les vampires puissent en parler en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.kanak.fr
 
Lexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEXIQUE CYBERPUNK
» Lexique de la fauconnerie
» Petit lexique d'arpitan lyonnais (en travail)
» Lexique [à compléter...]
» Lexique Trône de Fer JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware The Night :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: