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 Générations

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Michael Priest
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MessageSujet: Générations   Sam 7 Juil - 0:28

Les Générations vampirique sont défini par votre âge réelle. Elle définit en parti la manière dont vous êtes vue dans le monde vampirique, mais aussi vos points de disciplines de départ et des points d'influence suggéré.

Génération 9 : 1414-1514 : Un Ancien. C'est ce que vous êtes. On vous doit respect. Vous êtes les derniers vestiges d'une époque que les humains ont effacé des livres et que les vampires n'ont pour la plupart pas connu.

P.V Seulement

Génération 10 : 1615 à 1715 : Vous devenez un prétendant non seulement par l'âge, mais aussi par vos actes. Ce rang social est tout simplement là pour énoncer le début de la noblesse. Vous êtes trop vieux pour être considéré comme un Ancilla et trop jeune pour qu'on vous acceptes comme ancien. Vous devriez ici avoir environ 7 pts de discipline au total et votre influence ici dépend tout simplement de votre histoire.

Accepté en nombre limités

Génération 11 : 1716-1816 : Vous êtes maintenant un Ancilla, votre rang social commence à peine à être convenable. Vous êtes pour les vampires l'équivalent d'un adolescent (vous commencez à avoir des opinions politique & culturel de votre nouvelle vie). Vous n'avez plus de créateur l'évolution de vos discipline de dépendra que de vous dès maintenant. Il ne tient qu'à vous de vous faire une réputation/influence. C'est à partir d'ici que votre vie commence réellement à vous appartenir. Si vous êtes ambitieux vous pourriez même vous créez un clan. Bonus selon histoire ici.

Génération 12 : 1817-1917 : vous avez surement rejoint un clan, vous êtes maintenant un Initié (vous maîtrisez votre soif de sang plus aisément. Pas assez de maîtrise pour ne pas vouloir boire le sang de tout le monde, mais assez pour éviter de le faire... Vous avez eu l'occasion d'apprendre une troisième discipline (de niv 1) et avez approfondis 1 discipline. Votre influence devrait avoir augmenté de 1 point dans un domaine (+1 autre si vous rejoignez un clan). Parmi les vampires vous êtes vu comme "le petit nouveau" et auprès de votre créateur vous êtes l'équivalent d'un enfant.

Génération 13 : 1918-2018 : vous êtes un nouveau-né, vous découvrez que la vie de vampire n'est pas simple. Votre vie est un cauchemar. Vous avez toujours soif et surement avez-vous déjà sauté au cou d'une personne qui vous étais cher. Auprès des autres vampires vous êtes une vermine (surtout si vous avez été abandonné de votre créateur) ne reste plus qu'à espéré que vous trouviez un mentor. Aux yeux de tous vous êtes l'équivalent d'un bébé abandonné devant un orphelinat.

vous disposez de 2 points de disciplines à disposer de la manière que vous souhaitez et bien sure vous disposé de 1 à 2 points d'influence (dépendant de votre vie humaine)

Atout : Vous pouvez marcher au soleil comme une goule (C'est à dire avec modération), mais tout les nouveaux-né savent qu'ils doivent cacher cette information.
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Michael Priest
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MessageSujet: Re: Générations   Dim 8 Juil - 4:52

Les goules

Il est très simple de calculer votre nombre de discipline lors de la création de votre personnage

0-99 ans = 1 pt (pouvant être augmenté au niveau 2)

100-199 = 2 pts (+1 point supplémentaire possible si entraînement pouvant servir à débloquer une deuxième discipline ou augmenter la première)

200-299 = 3 pts (+1 en fin de siècles)

Prenez en considération qu'une goule ne peut pas dépasser le niveau de maîtrise de son créateur dans une discipline.
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