Forum à l'univers vampirique inspiré des deux plus grands univers vampiriques : vampire chronicle & Vampire masquerade.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Innocents

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Generation: 10
Disciplines:

MessageSujet: Innocents   Mar 21 Mar - 4:10

Ceux qui ignorent tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.kanak.fr
Death
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Generation: 10
Disciplines:

MessageSujet: Re: Innocents   Dim 8 Juil - 3:07









I was born but never been alive
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est nom Nella et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Blackwood, le date de naissance. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lily Reinhart. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Neutre sont les plus beaux.




Des informations à savoir ?

Discipline : Aucune
Sous-espèces : Humain
Clan : Aucun
Influences : Celle de sa mère la mairesse




Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?


Histoire : Fille du maire, elle n'a jamais été approché par les garçons malgré ses 20 ans. Elle a toujours eu l'impression que sa mère lui cachait quelque chose. Elle n'a pas connu son père et sa figure paternel était donc son grand-père (qui était un maire estimé). N'habitant plus chez sa mère depuis environs 6 mois, elle commence tout juste à vouloir faire de nouvelles expériences et découvrir la vie.

Jusqu'à il y a peu, elle se croyait banale physiquement. Jusqu'au jour ou elle est allé dans un bar et que l'animateur a invité les plus jolies filles à monter sur la scène afin de faire un concours de beauté improvisé. Elle a gagné sans le moindre effort. Elle s'est vue offrir un job dans le bar en question et a simplement répondu qu'elle y réfléchirais (elle est sans-emploi et je vous laisse donc une porte ouverte si vous préférez autre chose)

Fun Fact : elle est connu auprès des garçons pour ses jolies jambes.
Les gens qui me connaissent...










Prénom P. Nom ▬ type de lien

Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.kanak.fr
 
Innocents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware The Night :: Administration :: Scénario et P.V :: Humain-
Sauter vers: