Forum à l'univers vampirique inspiré des deux plus grands univers vampiriques : vampire chronicle & Vampire masquerade.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races Jouable

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Generation: 10
Disciplines:

MessageSujet: Races Jouable   Mar 21 Mar - 4:07

Vampires
Il s'agit d'une créature de la nuit se nourrissant uniquement de sang. Si plusieurs légendes parlent d'eux aucun humains n'y croient vraiment. De plus, les points faibles indiqué dans les films sont totalement faux. Voici donc la liste réelle :

1- Pieu dans le coeur = Paralysie (tant que le pieu n'est pas retiré)
2- Manque de sang = pertes progressive de capacités surnaturelles
3- Démembrement = Solution temporaire puisque les membres finissent par repousser à condition de boire du sang) exception fait pour la tête qui elle équivaut à une mort certaines.
4- Le feu (ou la lumière du soleil) = mort
Goules
Les goules sont des humains ayant gouté le sang d'un vampire. Ils obtiennent de ce fait une partie des pouvoirs de leur "créateur", mais en échange ils doivent constamment boire du sang de celui-ci.

1-Si une goule ne peu plus boire le sang de son maître pour une raison ou une autre, la goule deviendra progressivement folle et finira par mourir de soif.

2- Une goule se déplace légèrement plus rapidement qu'un humain mais pas aussi rapide qu'un vampire et il en est de même pour la force,l'endurance,etc

3-Les goules sont souvent vêtue de manière provocante sous la demande de leur maître. Ce n'est en fait qu'une question pratique : Certains vampires couchent avec leurs goules et d'autres leurs demandent simplement d'être vêtue ainsi car cela facilite la plupart des choses dans le monde humain.

4-une goule DOIT boire du sang, mais à l'inverse des vampires elle peut aussi se nourrir de nourriture humaine néanmoins, une goule n'a plus le sens du goûté très développé sauf pour ce qui est du sang.

5-Les goules ne meurent pas au soleil comme les vampires. Elles éprouvent un léger désagrément voir parfois de légère brûlures, mais sans plus !

Humains
Les humains sont la race la plus connu et répandu. Certains sont des gens lambda d'autres sont des chasseurs. Plus rarement il y a des médiums/sorciers.

Les pouvoirs des sorciers et médiums sont très moindre vis à vis ce que l'on voit à la télé. La plupart du temps, leur don est donc plus un outil qu'une arme (ex : voir le passé d'un objet,lire dans les pensées ou les auras). Ne vous attendez donc pas à voir un sorcier sortir une boule de feu de sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.kanak.fr
 
Races Jouable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T2 Zombie jouable ou pas ?
» les grotesques une unité jouable et rentable ?
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age
» [D&D4] Questions de classes et races
» debrief tournoi bolbec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware The Night :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: