Forum à l'univers vampirique inspiré des deux plus grands univers vampiriques : vampire chronicle & Vampire masquerade.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vampires

AuteurMessage
Death
Admin

Feuille de personnage
Generation: 10
Disciplines:

MessageSujet: Vampires   Jeu 22 Déc - 6:02

Vampires de clan neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.kanak.fr
Death
Admin

Feuille de personnage
Disciplines:

MessageSujet: Re: Vampires   Mar 3 Juil - 4:40

Le Chaperon Rouge Dit Au Loup...
Chaperon Rouge
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est nom prénom au choix et il y a âge de votre perso (âge d'apparence au choix mais enfantin/transformé à 1690) j'ai embelli le monde en arrivant à Allemagne, le 1675-80 environ. Je suis orientation sexuelle au choix et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Avatar au choix. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Neutre sont les plus beaux.

Des informations à savoir ?

Discipline : Prothéisme 4, Animalisme 3, Discipline 3 au choix.
Sous-espèces : Gangrel
Clan : Enfants Damné (chef)
Influences : Politique : 1 (Clan Mineur reconnu)

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Le petit chaperon rouge. Un nom évocateur même chez les humains. Deux écrivains ont écrit à son sujet Sans qu'aucun des deux ne frôle la vérité. Dans la véritable histoire, le loup et le chaperon sont une seule et même personne. La jeune fille vit le jour en campagne allemande à une époque ou les chemins rurales étaient des chemins de terre et de cailloux. Une époque si lointaine que même les plus grande ville allemande ressemblaient aux villages d'aujourd'hui. On ignore les détails de sa transformation,mais on sait que sa famille entière fut dévoré par la jeune alors qu'elle était à peine transformé. C'était fin 1600 début 1700

Dans les années 1800 alors que les orphelins sont considéré comme de la main d'oeuvre pas chère (voir gratuite), la jeune vampire découvre la véritable identité de "Jack l'éventreur". Il s'agit de plusieurs enfants damnés. Ce sont de jeunes vampires désorganisés alors la jeune vampire de près de 100 ans eut l'idée de formée un clan organisé. Des enfants seraient toujours au dessus de tout soupçon et pour l'argent il s'agirait de faire ce que les enfants ont toujours fait pour avoir de l'argent : faire pitié auprès des adulte.

Au Fil des années, ce clan a sut rester discret et elle encore plus. Ils se sont adapté à l'époque et ont évoluer comme de grand prédateurs urbain.

Les gens qui me connaissent...

Prénom P. Nom ▬ type de lien

Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy

Dernière édition par Michael Priest le Sam 7 Juil - 0:26, édité 1 fois
Death
Admin

Feuille de personnage
Disciplines:

MessageSujet: Re: Vampires   Jeu 5 Juil - 3:31

Careful what you wish
Alice au pays des merveilles.
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est nom Alice et il y a âge de votre perso j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Thylane Blondeau. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Neutre sont les plus beaux.

Des informations à savoir ?

Discipline :
Chimérie : 2
Dissimulation : 1
Domination : 2

Sous-espèces : Ravnos
Clan : Enfants Damnés
Influences : Aucune autre que celle de son clan

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Alice et celle que l'histoire nommera le petit chaperon rouge, se rencontrent à Londres dans le quartier malfamé de Whitechapel. Alice est à cette époque déjà une vampire. Le Chaperon Rouge la soupçonne d'avoir été "Jack L'éventreur"

Alice ne dit jamais la vérité à propos de comment elle est devenue vampire et surtout pourquoi elle s'est retrouvée sans créateur (inventant toujours des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres).

Alice semble connaître parfaitement la vie de gitan/de la rue et pourtant ne jamais avoir connu la chaleur d'une maison.

Alice a un penchant naturel pour la domination et la manipulation et ça se sent. On a l'impression que même sans discipline elle arriverait à ses fins.

Les gens qui me connaissent...

Chaperon Rouge ▬ "Amie"

Alice et le chaperon, c'est comme l'eau et le feu. De parfait opposé qui se complètent. Alors qu'Alice est une menteuse invétérée et une manipulatrice sans nom, le chaperon est d'une honnêteté sans comparaison et d'un tact presqu'absent. Les deux filles dirigent le clan des enfants damnés et elles font une très bonne équipe. Alice étant par nature très secrète, Chaperon est ce qui se rapproche le plus d'une amie.

aucun lien

Nom ▬ Lien

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampires   

Vampires
Page 1 sur 1