Forum à l'univers vampirique inspiré des deux plus grands univers vampiriques : vampire chronicle & Vampire masquerade.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vampires

AuteurMessage
Death
Admin

Feuille de personnage
Generation: 10
Disciplines:

MessageSujet: Vampires   Ven 6 Juil - 4:42

Roméo...oh mon Roméo...
Juliette Dubois
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Juliette Dubois et il y a 27 ans réelle & apparence j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le date de naissance. hétéro[/b] et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Amoureuse. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Behati Prinsloo. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Rebellion sont les plus beaux.

Des informations à savoir ?

Discipline : Aucune apprise dès le début car elle n'a pas eu l'enseignement de son créateur.
Sous-espèces : Toréador
Clan : Rebellion
Influences : Média (monde du mannequinat) : 1

P.S :
1-Elle commencera NEUTRE, mais rejoindra la Rebellion lorsqu'elle réalisera que son Roméo en fait partit.

2-Vous aurez 3 pts de discipline gratuits à allouer lorsque le votre perso les apprendra lors de RP (Allouable de la manière que vous voulez)

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

La jeune juliette est une fille de fonctionnaire. Élevé dans une famille uniquement composé de femmes (mère & soeurs) car le père est absent.La jeune femme découvre que la puberté transforme son corps avantageusement lorsqu'elle remarque les regards des garçons. Elle qui avait toujours rêvé de plaire, son souhait est exaucé. Ses premiers boulots sont des bars en tout genre (certains plus respectable que d'autres), mais un soir ou elle travail dans un bar de danseuse, elle regarde une danseuse et se dit qu'elle aimerait faire le même genre de choses, mais de manière plus respectable alors elle commence une carrière de mannequin photo.

Elle rencontrera néanmoins son "Roméo" avec qui un simple regard suffira pour la charmer. Au début le garçon ne lui prêtera que peu d'attentions,mais au fil de la soirée les rapprochement s'effectueront. Les rencarts se succèderont. Une suites d'évènements feront ensuite en sorte que la jeune femme s'éloignera de sa famille. Arrivant par surprise chez son Roméo, elle le surprendra le cou penché sur une autre femme. Elle pensera en premier qu'il est infidèle puis elle réalisera qu'elle sombre dans l'inconscience.

Juliette voulant se sauver, réussira à sortir en dehors de la maison,mais se fera malencontreusement frapper par une voiture. En pleine nuit, il n'y aura pas de regards indiscret et le chauffard ne s'étant pas arrêté... Il la transformera pour lui sauver la vie. Juliette se réveillera dans la chambre de son copain. L'appartement est maintenant vide. Comme si il n'aurait jamais été habité. Plus de meubles,plus de télé...plus une chaise rien d'autre dans la maison que ce lit.

Elle partira donc à la poursuite de son Roméo.
Les gens qui me connaissent...

Roméo Black ▬ Créateur/Love

Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, Il a suffit d'un regard pour qu'elle tombe sous son charme et que d'une soirée à discuter pour que la magie opère de son côté aussi. Il a tout fait pour lui cacher le fait qu'il était un vampire jusqu'au jour ou elle est entrée chez lui sans prévenir et qu'elle l'a surpris a boire le sang d'une femme. Il a voulu la rattraper pour lui expliquer,mais l'idée qu'elle le voit comme un monstre l'a figée. Elle s'est fait renverser par une voiture. Elle était très certainement destiné à mourir d'une hémorragie, mais le jeune homme malgré sa réputation n'a pas pu se résoudre à la laisser mourir. Ces deux là sont âme soeurs et c'est exactement pour çà qu'il est partit. Il voulait la protégé de lui même ou peut-être bien se protéger d'elle. Juliette de son côté veux des explications...
Prénom P. Nom ▬ type de lien

un dernier pour la route ?

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy & Edité Par Eyota
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.kanak.fr
Death
Admin

Feuille de personnage
Disciplines:

MessageSujet: Re: Vampires   Ven 6 Juil - 22:52

Moi qui pensait avoir affaire à une simple mortelle...J'ai rencontré une déesse
Roméo Black
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Roméo Black et il y a 35 ans apparence/118 ans réel j'ai embelli le monde en arrivant à Augusta dans l'état du Maine, le 25 décembre 1900. Je suis Hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Amoureux. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Adam Levine. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Rebellion sont les plus beaux.

Discipline : Augure 2, Célérité 1, discipline 3 au choix
Sous-espèces : Toréador
Clan : Rebellion
Influences : Crime: 2 (Blanchiement d'argent de petite envergure)
Troupeau :1 (3 humain(e)s soumis)

Roméo croit plus au pouvoir de l'influence et de l'argent tel un humain qu'au pouvoir des discipline ce qui explique cette disposition

Roméo n'est certes pas le plus puissant des vampires (à peine sortit de l'âge des nouveaux-né), mais il a été l'un des premiers à rejoindre la rebellion et de ce fait il est apprécié de ses supérieurs.

Roméo fût un homme très malchanceux dans la vie. Bien qu'avec un bon fond, il n'a jamais sut faire les bons choix. Issu d'une famille pauvre, il n'a pas le choix d'abandonner l'école et finit par rejoindre le monde du crime afin d'aider ses parents. Jeune garçon ambitieux, il monte vite les échelons à une échelle qui n'a que peu de barreaux. Il est trafiquant d'alcool à l'époque de la prohibition. À ses 20 ans, il devient chef par succession après que son patron se soit prit une balle par un rival.

À ses 35 ans, alors que la prohibition a prit fin et que la plupart des trafiquant se sont dissout, il décide d'investir son argent dans un bar dans un quartier chaud de la ville. Un quartier ou il a toujours vécu & grandit. Sur une rue ou il habitait étant plus jeune. Lors d'une soirée, le silence se fait rompre par des pneus et Roméo observe une voiture de police et une voiture civil échanger des coups de feu. Cela prend quelque seconde au jeune homme pour réaliser qu'à un moment ou un autre, il s'est prit une balle perdu. Il s'effondre et ne peut plus bouger. Alors qu'il sent sa mort arriver, il voit du coin de l'oeil une ombre qui l'observe silencieusement en train de se vider de son sang. L'ombre est une femme. Plutôt jolie, en robe noir... il réalise bientôt que son sang a énormément coulé lorsque la dame soulève légèrement sa robe afin d'éviter la flaque sans risquer de salir celle-ci.

Le jeune homme se réveil le lendemain matin dans l'arrière boutique de son bar. Il est étendu sur un vieux matelas (qui était là depuis avant son rachat), la jeune femme est à ses côtés et lui laisse sous-entendre qu'il lui doit la vie. Sa créatrice l'abandonnera ensuite lorsqu'elle se sera acquitté de son devoir de créatrice et lorsqu'elle se sera lassé d'user de son corps.

Juliette Dubois ▬ Infant/Love

Elle, c'est un rêve qu'il a fait toute une soirée puis une nuit et une autre jusqu'à ce qu'elle devienne une réalité omniprésente dans son esprit. Elle est la seule femme a qui le coeur du jeune homme se soit attaché en plus de 100 ans. Il est effrayé, mais amoureux.

rien

Code by Joy
Death
Admin

Feuille de personnage
Disciplines:

MessageSujet: Re: Vampires   Dim 8 Juil - 4:10

Nous sommes les gardiens des ombres qui font vivre chaque vampire
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est nom prénom et il y a âge de votre perso j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à nom de votre avatar. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe nom du groupe souhaité sont les plus beaux.

Discipline : écrire ici
Sous-espèces : écrire ici
Clan : écrire ici
Influences : écrire ici
Tes infos à mettre, tout ce que tu veux Smile Kisouille.

À mi-chemin entre une déesse et la plus belle chose que t'aies jamais vu, oui, tu ne rêves pas c'est bien moi. L'humilité je connais t'inquiète pas, là c'est juste pour rire. Le sens de l'humour moi je l'ai, toi je sais pas. J'espère pour toi sinon on s'entendra pas très bien... Non sinon qui je suis réellement ? Une jeune femme de 21 ans qui est bien dans sa vie, qu'elle trouve parfaite, un mec, un chien, une belle maison. Que demander de mieux ? J'ai toujours eu la tête sur les épaules, je me suis toujours contentée de ce que j'ai (et j'ai toujours eu beaucoup) et quand j'ai un objectif, je l'atteins, c'est comme ça, c'est fondamental chez moi. Quand il faut foncer il faut foncer, c'est clair que c'est pas en restant les bras baissés que j'atteindrai mon objectif. Bon par contre c'est vrai que je suis un chouïa workaholic. Mais c'est rien hein. Et puis ça se soigne, je vais en thérapie pour ça.

Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

Code by Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampires   

Vampires
Page 1 sur 1