Forum à l'univers vampirique inspiré des deux plus grands univers vampiriques : vampire chronicle & Vampire masquerade.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Death
Admin
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2016

Feuille de personnage
Generation: 10
Disciplines:

MessageSujet: Chronologie    Mer 2 Nov - 23:19

17 Janvier 1816 : Une famille richissime tombe en amour avec un endroit appelé "le marais de la mort". Le lieu parait pleins de mystère et le goût du danger attire l'homme de la famille. Pour ce qui est de sa femme et sa fille unique, le décor attire l'oeil.

1850 : Un village est formé aux limites du domaine de la famille. Le village vit surtout à l'époque par le troc (certains font pousser du cotton ou alors des plantes comestible résistante tel que le maïs ou le riz alors que la viande tant qu'à elle, est chassé à même le marais ( le marais étant peuplé de crocodiles et de diverses prédateurs, une vache ou un cochon sont un élevage risqué sauf pour ceux qui vive dans les "terres éloignées"

1861-65 : Les soldats déserteurs et les membres de l'armée ayant perdu la guerre de sécession court se réfugier à plusieurs endroit reculé de l'amérique afin de ne pas être pourchassé et exécutés. Certains vont faire fortune là ou les gens n'y voyaient pas le potentiel.

1880 : lors de l'été 1880, une inondation engouffre la moitié du village de Blackwood et parmi les victimes on compte la famille fondatrice. Le marais double de taille (et s'approfondit) et le village de Blackwood prend sa dimension actuelle. C'est au court de la reconstruction du village que la famille Priest s'établit.

2000 : Le village de Blackwood (Nommé en l'honneur du véritable nom du marais de la mort) prend les allures de quelques chose à mi-chemin entre une ville et un village. Ni trop grand ni trop petit, mais tout l'essentiel est là et même plus ! Suite à une pub télé, une vague d'immigration s'effectue.

2001-Présent : Les vampires réalisent de plus en plus que cet endroit est paradisiaque pour eux : Un endroit ou les gens sont superstitieux, la quantité de lumière est moindre (à cause de la forêt très dense qui entour Blackwood). Etc.

2017 : La famille royale décide d'envahir cet endroit sans prendre en compte qu'une autre famille de vampire occupe déjà ce territoire. En apprenant ceci,la famille royale mesure les risques et décide tout de même d'aménager tout en prenant soin de souligner qu'ils sont plus nombreux. Un conflit s'en suit puisque la famille royale enfreint l'une de leurs propres règles : Respecter le territoire d'autrui et ainsi se crée un groupe de vampire qui déserte la famille royale que l'on surnomme "La rebellion"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bewaretn.kanak.fr
 
Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» [Héritage] Chronologie des Mémoires de Kizenhrak
» [Fan-Fiction] La Chronologie de Bionicle
» Les livres qu'ils sont bien
» Battletech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware The Night :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: